Rencontre en ligne

Trucs et astuces de rencontre

RSS 2.0

Conseils pour emménagement avec votre petite amie

ammenager-petite-amie

Elle est parfaite. Elle est tout ce que vous pourriez jamais vouloir dans une petite amie. Emménager avec votre blonde peut finir par être différent de ce à quoi que vous vous attendiez. Vous seriez surpris de voir les choses que vous ne savez pas sur une personne jusqu’à ce que vous vivez avec elle, mais ne paniquez pas, cet article contient des conseils pour emménager correctement avec votre petite amie tout en réduisant au maximum les problèmes qui pourraient survenir.

Laissez passer les petits défauts

La chose la plus importante à retenir lorsque vous emménager en condo ou en appartement avec votre petite amie est de ne surtout pas s’affoler dès qu’il y a de petits problèmes. Peut-être qu’elle chante odieusement tout le temps, qu’elle reste trop longtemps dans la douche ou bien qu’elle se laisse traîné? Chaque fois que votre copine fait quelque chose qui vous donne envie de l’envelopper dans du papier bulle, arrêtez et penser à ça: «Est-ce que cela importe vraiment?” Est-ce quelque chose de si important pour justifier non seulement votre agacement, mais un argument? Dans la plupart des cas, vous aurez à vous habituer aux petites manies de votre petite amie.

Mettre l’accent sur la communication

Deuxièmement, la communication est sans aucun doute la pierre angulaire d’une bonne relation. Quand quelque chose dépasse le point de désagrément mineur et que cela commence vraiment à vous déranger, parlez-en. Plus important encore, il faut dire quelque chose avant que cela ne deviennent une obsession. Il suffit de s’asseoir à table et de parler d’une manière non-agressive, accusatrice ou haineuse te expliquer ce qu’elle fait pour vous bouleverser et pourquoi cela vous dérange. Dans la plupart des cas, elle vous aimera assez pour faire un effort pour changer cette petite chose pour vous. N’oubliez pas le ballon roule dans les deux sens et si elle répond en exprimant quelque chose sur vous qu’elle n’aime pas tellement, ne contre-attaquez pas. Essayez de toujours garder un esprit ouvert et de comprendre tous les perspectives. Rappelez-vous que si votre petite amie ne sait pas qu’elle fait quelque chose de mal, elle va continuer à le faire et si cela vous dérange vraiment, il ne va pas vous embêtez pas votre sitôt.

Ne pas être un Monsieur Oui

Enfin, soyez prêt à faire des compromis, mais ne soyez pas un monsieur oui. Vivre ensemble est un partenariat à long terme. Cela va nécessiter de changer des choses des deux côtés dans vos vie. Vous trouverez un résultat plus harmonieux si vous assoyez dès le début d’un problème et trouver ensemble une façon de passer à travers.

Categories: Vie de couple


À propos

cancult.ca a été conçu afin de partager nos trucs et astuces aux hommes et aux femmes souhaitant en apprendre davantage sur le domaine de la rencontre amoureuse. À travers nos articles, vous pourrez en apprendre énormément sur les différentes façons de trouver l'âme soeur.