Rencontre en ligne

Trucs et astuces de rencontre

RSS 2.0

Le camping en amoureux

Camping à deux

La vie de couple requiert plusieurs activités communes afin de retisser les liens entre les partenaires et pour maintenir la flamme active. L’été est probablement la saison idéale pour prendre soin de votre relation : avec le beau temps et les vacances, vous bénéficiez tous les deux d’un nombre accru d’occasions de passer du beau temps ensemble.

Outre les pique-niques en amoureux et les virées au ciné-parc, les fins de semaine au camping sont des loisirs très prisés par ceux qui possèdent une passion commune pour la nature. Le camping n’est pas un loisir si dispendieux : généralement, si on opte pour une tente à terre, on saura s’en sortir pour près de 50$ par personne. Le coût sera bien entendu beaucoup plus élevé dans le cas d’une roulotte de camping. Mais peu importe le prix : ce qui compte, c’est de passer un beau moment paisible avec l’amour de sa vie, n’est-ce pas?

Caravane

Un exemple de roulotte de camping.

Si c’est ce que vous cherchez, voici quelques façons originales de rendre encore plus intéressante votre fin de semaine de camping en amoureux.

Un bon petit massage

Ne vous attendez pas à passer deux jours complets à faire l’amour, discuter et dormir… il faut trouver des choses à faire pour meubler l’ensemble de la fin de semaine! Comme on recherche la détente, un massage pourrait faire très plaisir à vous et votre partenaire. Si vous avez des mains habiles, installez-vous simplement dans votre tente, loin des yeux ébahis de votre entourage, et faites du bien à l’autre. Si vous êtes dans un camping plus luxueux, vous pouvez également opter pour un séjour dans l’espace bien-être de l’endroit, où sont généralement employés de vrais masseurs ou encore des kinésithérapeutes. Si le camping n’a pas au moins quatre étoiles, ne vous attendez toutefois pas à trouver de telles installations… elles sont plutôt rares!

Camping massage

Une petite virée en embarcation

Ne restez pas sur la terre ferme pendant les deux jours! Le classique de l’homme qui conduit sa femme en gondole alors qu’elle profite des beaux paysages pourrait très bien se réaliser lors de la fin de semaine. Substituez tout simplement la gondole par un canot et vous en arriverez au même résultat! L’activité est beaucoup plus personnelle qu’un ponton, où vous passerez en fait quelques heures à siroter un verre en ne faisant absolument rien… un feu de camp sur l’eau sans le feu, en quelque sorte.

La location d’une caravane

Si vous n’êtes pas vous-même l’heureux propriétaire d’une roulotte, pourquoi ne pas opter pour la location l’espace d’un moment? Pour les dames qui détestent se faire mordre par les moustiques et qui ont besoin d’un niveau plus élevé de confort, c’est une alternative presque essentielle pour éviter que le voyage de camping tourne au vinaigre à cause de ses caprices. Vous pourrez en profiter pour y traîner quelques films afin d’éclairer vos soirées et causer davantage de rapprochements; toute bonne roulotte est équipée d’une télévision et d’un lecteur de DVD.

Ayez du plaisir

Évitez de penser uniquement au romantisme : cela vous donnera de sérieux maux de tête au bout de quelques heures et le moment à deux n’en serait que plus scripté, moins naturel. Si votre copine ou votre femme est en fait une grande enfant, pourquoi ne pas profiter d’une bonne petite partie de mini-golf à deux? On trouve, sur le site http://www.campingquebec.com, un moteur de recherche qui identifie pour vous tous les campings qui possèdent certains types d’activités. Il y a même moyen de trouver des campings qui proposent des activités de camping, ce n’est quand même pas rien!

Categories: Vie de couple


À propos

cancult.ca a été conçu afin de partager nos trucs et astuces aux hommes et aux femmes souhaitant en apprendre davantage sur le domaine de la rencontre amoureuse. À travers nos articles, vous pourrez en apprendre énormément sur les différentes façons de trouver l'âme soeur.