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Aimez-vous mince!

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Vous voulez perdre du poids? Le secret, c’est de penser que vous êtes belle (ou beau) comme vous êtes en ce moment.

Il n’y a rien comme la première semaine de la nouvelle année pour commencer un régime alimentaire et un programme d’exercice, mais si votre motivation est le dégoût à la taille de votre ceinture, vous pourriez être vous-même à l’échec.

Le succès de la minceur, selon Lisa Jackson, une éminente spécialiste dans ce domaine, est tout au sujet de bannir la négativité et de se concentrer sur le positivisme.

Préparez votre pré-diet

Avant de vous lancer sur n’importe quel régime, assurez-vous que vous vous sentez vraiment bien dans sa peau. Si vous n’adorez pour la personne que vous êtes avant que vous perdez du poids, vous n’allez pas être en mesure de le faire lorsque vous serez mince.

Alors assoyez-vous et écrivez une liste de dix choses que vous aimez le plus sur vous-même – que ce soit la façon dont vous riez, votre nature généreuse ou la façon dont vous dites toujours “MERCI” quand vous descendez d’un bus.

Maintenant, écrivez dix choses que les autres adorent sur vous – toutes les choses que vos amis, votre famille et vos collègues pourraient avoir mentionné (n’hésitez pas à les inciter). Est-ce qu’ils pensent que vous êtes fidèle? Un impertinent commode? Un bon cuisinier?.
Cela devrait vous donner un coup de pouce.

Adorez votre corps

Lorsque vous êtes mince, il est facile d’avoir une fixation sur les parties du corps que vous n’aimez pas, plutôt que de prendre le temps d’apprécier celles pour lesquelles vous devriez être reconnaissants. Mais pour que n’importe quel régime fonctionne, vous avez besoin de tomber en amour avec votre corps – celui que vous avez en ce moment – avant de commencer.

Il suffit de prendre un bon aperçu de votre corps et écrire une description des bits que vous aimez (comme: «J’aime mes cheveux parce qu’ils sont brillants»). Maintenant, comme vous vous déplacez dans votre plan de perte de poids, chaque fois que vous vous sentez découragé, prenez cette liste et vous rappellera tout ce que vous aimez sur votre corps.

Définissez vos objectifs minceur

Trouvez un endroit tranquille où vous n’êtes pas susceptibles d’être perturbés et installez-vous confortablement. Détendez-vous.

Maintenant, concentrez toute votre attention sur les raisons pour lesquelles vous voulez perdre du poids et du ventre. Pensez à comment vous vous sentez quand vous êtes mince, ce que vous ressemblez, ce tenues que vous portez et les activités que vous serez participez.

Dressez une liste de vos objectifs à court terme (pour acheter de nouveaux vêtements magnifiques pour l’été, par exemple), les objectifs à moyen terme (pour mieux voir 40 que vous avez fait à 25) et les raisons de toute une vie pour laquelle vous souhaitez être plus mince et plus sain (bien paraître et se sentir bien).

Maintenant que vous savez pourquoi vous voulez être mince, choisir les récompenses qui vous aideront à inciter à la réalisation de ces objectifs.

Augmentez votre estime de soi

La route de la perte de poids a ses hauts et ses bas, mais vous naviguerez à travers si vous pouvez garder votre confiance en soi élevée.

  • Passez la première précieuse minute de chaque jour à vous éloger. De cette façon, votre estime sera rehaussée considérablement.
  • Arrêtez d’essayer d’être parfait – vous n’avez pas à tout faire correctement afin de  vous aimer soi-même et pour les autres à vous aimer. Au lieu de vous réprimander si les choses ne se passent pas comme prévu (le biscuit au chocolat qui a sauté dans la bouche, la journée sans exercice), commencer à pratiquer un peu de inconditionnelle l’acceptation de soi.
  • Entrez en contact avec votre corps – montrer combien vous l’adorez en prodiguant des soins avec attention. Offrez-vous une lotion parfumée pour le corps et masser après une douche comme une façon de dire merci pour ce que votre corps fait (vous transporte autour, vous permet de profiter de toute la vie merveilleuse des choses a à offrir), et pas seulement pour la façon il ressemble.
  • Bannissez les mauvaises pensées – la plupart des femmes sont en proie à une voix intérieure négative, abaissante  ricanante et en critiquant tout ce qu’elles font. Mais chaque fois que vous vous surprenez à penser quelque chose inutile (comme «je serai toujours en surpoids»), imaginez un panneau d’arrêt géant en face de votre visage. Puis consciemment transformer cette pensée dans un esprit positif («Chaque jour, dans tous les sens, je suis de plus en plus mince et plus en forme»).
  • Agir comme un guide de fille – c’est beaucoup plus facile de croire que vous êtes une bonne personne si vous vous comportez comme un, alors commencez à commettre des actes de bonté et de prendre l’habitude de faire une bonne action quotidienne.
  • Soyez reconnaissants – à chaque fois que vous vous brossez les dents pendant la nuit penser à trois choses que vous êtes heureux d’être (drôle, déterminé, enthousiaste), trois choses que vous avez bien fait ce jour-là (pas perdu votre sang-froid avec les enfants, cuit une saine repas, fait d’autres se sentent bien dans leur peau) et trois choses que vous sommes reconnaissants d’avoir (votre santé, un partenaire amoureux, un lit confortable).

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