Rencontre en ligne

Trucs et astuces de rencontre

RSS 2.0

10 conseils pour des dents blanches pour lui plaire

dent-blanche

Il y a quelques moyens naturels pour blanchir vos dents ou de les empêcher de se décolorer. Dans cet article, nous vous présentons quelques conseils pour les traitements naturels que vous pouvez faire à la maison.

1. La façon la plus évidente est de prendre des rendez-vous réguliers chez votre dentiste. Beaucoup de gens laissent cette diapositive de côté, mais nous ne répétons jamais assez l’importance d’une visite chez le dentiste, au minimum tous les ans. Le dentiste améliore l’apparence de vos dents en délogeant la tarte et en utilisant des produits de maintien, mais peut également détecter de possibles problèmes.

2. Assurez-vous d’utiliser la brosse à dent et la soie dentaire au moins deux fois par jour. Assurez-vous d’utiliser la soie dentaire au moment du coucher et entre les repas. Vous voulez prévenir l’accumulation de plaque, qui peut décolorer vos dents. Il est également important d’utiliser une brosse à poils souples afin de ne pas abîmer les gencives.

3. Évitez l’eau potable avec un fluorure ajouté ou utiliser un dentifrice avec fluorure comme il a été signalé qu’il ne peut décolorer ou tacher vos dents. Aussi, de nombreux pays ont interdit le fluorure dans leur eau potable en raison de maladies et symptômes qui ont été reliés à ce produit.

4. Si vous fumez, essayez de réduire autant que possible votre consommation et bien sûr, il vaut mieux pour votre santé d’arrêter de fumer point. Les fumeurs ont plus de difficulté à garder leurs dents blanches que les non- fumeurs de sorte que vous pourriez avoir à travailler plus fort pour arriver au résultat souhaitez.

5. Le café et thé sont connus pour causer des décolorations sur les dents. Assurez-vous de boire ou de vous rincer la bouche avec de l’eau pendant que vous buvez du café ou de thé et une fois que vous avez terminé. Les colas et le vin peuvent aussi causer des taches sur les dents.

6. Certains fruits comme les fraises sont d’excellents produits pour blanchir les dents de façon naturelle. Les fraises peuvent être frottées sur les dents ou en purée dans une pâte et brossé sur les dents. Vous pouvez utiliser l’intérieur d’une pelure d’orange qui est également bon pour le blanchiment. Vous pouvez frotter le pelage sur vos dents, ou prendre le zeste d’orange séché bio et les feuilles de laurier au sol et faire une pâte et badigeonner de suite. Certaines personnes ne jurent que par un jus de citron et le mélange de sel. Dans tous les cas, assurez-vous de bien rincer la bouche après avoir utilisé ces aliments.

7. Le bicarbonate de soude est utilisé depuis longtemps pour le blanchiment dentaire. De nombreux types de dentifrice ont du bicarbonate de soude dans leurs ingrédients en raison de son efficacité. Vous pouvez faire votre propre blanchisseur de bicarbonate de soude à la maison. Il suffit de mélanger le bicarbonate de soude avec un peu de sel.

8. Évitez d’utiliser des bains de bouche. Outre l’alcool contenu dans ce produit, d’autres substances chimiques peuvent tacher ou décolorer les dents. Ils peuvent facilement absorber par les tissus délicats sous votre langue et être absorbé dans votre système.

9. Une astuce importante pour favoriser le blanchiment naturel des dents est de boire beaucoup d’eau. En plus de ses propriétés blanchissantes, l’eau permet également d’éliminer les résidus alimentaires qui se cachent dans votre bouche et qui peuvent créer des caries et du tartre.

10. Essayez de modifier votre alimentation en mangeant des aliments crus, comme les fruits et légumes. Évitez le grignotage constant. Tout cela vous aidera à donner plus vivacité à vos dents, tout en minimisant les risques de caries. Le blanchiment des dents à l’aide de traitements naturels permettra d’éviter l’exposition aux produits chimiques agressifs. Le blanchissement naturel n’est pas cher et presque gratuitement dans la plupart des cas. Vous pouvez avoir un beau sourire sans blesser les tissus dans la bouche et endommager l’émail de vos dents.

Categories: Rencontre


À propos

cancult.ca a été conçu afin de partager nos trucs et astuces aux hommes et aux femmes souhaitant en apprendre davantage sur le domaine de la rencontre amoureuse. À travers nos articles, vous pourrez en apprendre énormément sur les différentes façons de trouver l'âme soeur.